Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Libre

Collectif en Mouvement pour la libération des consciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enquête démographique (Gros batard.prod 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Enquête démographique (Gros batard.prod 2007) Empty
MessageSujet: Enquête démographique (Gros batard.prod 2007)   Enquête démographique (Gros batard.prod 2007) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

Source : Anjie

Selon les statistiques, le united kingdom représenterai 1% de la population mondiale, et posséderait 20% des caméras de surveillance du monde

Of course, it's so frenc...british...sorry....

Source : Moi (en vrai j'ai topé ces infos sur les sites de l'insee et l'ined)

La population mondiale, depuis ce matin :
6 671 229 vies humaines ( sans compter ceux qui sont habité par plusieurs personnes)

plus d'info ?

AFRIQUE 964 973
AMÉRIQUE LATINE ET CARAÏBES 572 206
AMÉRIQUE SEPTENTRIONALE 338 831
EUROPE 731 284
OCÉANIE 34 267
ASIE 4 029 665

Encore plus ?
Europe :
Espérance de vie ==> 74,5 ans
Mortalité infantile ==> 8,4
Population de plus de 65 ans (en milliers) ==>117 351

Afrique :
Espérance de vie ==> 52,6 ans
Mortalité infantile ==> 87,5
Population de plus de 65 ans (en milliers) ==> 32 999

Bon a part le détails que les Africains meurent 20 ans en moyenne plus tot que les Européens QUEQUI NOUS INTERESSENT LA DEDANS ?

petit rapel de géogrpahie du collège:

Citation :

Mortalité infantile

Décès d’enfants de moins d’un an

On distingue la mortalité endogène (due aux circonstances de l'accouchement ou à des défauts de constitution interne) et la mortalité exogène, (due aux contacts avec le milieu extérieur : accidents, maladies infectieuses...).

Taux de mortalité infantile :
Nombre de décès d’enfants de moins d’un an rapporté au nombre de naissances vivantes. Il est en général calculé pour une année donnée et exprimé pour 1000 nouveau-nés vivants.

Ce qui donne en moyenne un chiffre au alentour de ... 87500 enfants de moins d'un an mort en afrique, (alors on compte pas les 1 ans 2mois, 2 ans, 1 ans 9 mois etc...et uniquement ceux déclaré devant les occidentaux...petit village et torture de guerre exclu of course..)

Bon au passage on s'en fou mais
Population en france : 61 538 322
Homme 29 907 166
Femme 31 631 156
Moins de 20 ans : 15 203 831


Mais ces Afriquains ?
Figurez vous que le dernier rescensement effectif de l'insee c'est en 1999, et que c'est que en 2008 qu'un nouveau recensement aura lieu

Mais en 99 voilà les chiffres a brest : 156 217 personnes
A nantes : 277 728 personnes
Sachant que la légende nantaises se voudrait 500 000 en 2007 et la légende brestoise avoisinant les 250 000

Un coup de calculatrice, imaginez que en deux ans meurent autant de gamins de moins d'un an que la ville de Brest compte en habitant ....et quand on se ballade la bas, on en croise des gens, pfiiouuu ca fait beaucoup de gamins !

Enquête démographique (Gros batard.prod 2007) Liban-15072006-1

Enquête démographique (Gros batard.prod 2007) Liban-15072006-2

Ah au fait, non ce n'est pas un fake photo de gala ou Paris match
Ni une promotion playmobil...

C'est juste quelque photos réelles, voici le contexte histoire de bader un peu plus ..... :

Citation :
Voici son appel au secours :

"Chers amis et confrères, Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cet envoi. Il s’agit de photos d’enfants tués par les Israéliens au Sud-Liban. Leurs corps sont entièrement brûlés. J’ai besoin de votre aide. Je suis pratiquement certain que ces images ne seront pas publiées en Occident, bien qu’il s’agisse de clichés pris par l’agence américaine Associated Press. Aidez-moi à les rendre publics. Il faut savoir que ces victimes appartenaient à un groupe de gens auquel les Israéliens ont ordonné ce matin de quitter leur village de Tel Hafra dans les deux heures, faute de quoi ... Ceux qui le pouvaient quittèrent donc Tel Hafra, en direction du poste de l’ONU (présente dans la région depuis plus de 20 ans, après les précédentes invasions israéliennes, NDT) le plus proche. Mais arrivés à ce poste de l’ONU, on leur dit de ne pas rester, et de partir. Je suppose que compte tenu du précédent massacre de Qana en 1996 (lorsque l’aviation israélienne bombarda délibérément le poste de l’ONU de Qana, tuant plus de cent civils libanais qui pensaient y avoir trouvé refuge), les Nations-Unies ne veulent plus endosser une quelconque responsabilité vis-à-vis des populations civiles. Il y a quelques minutes, les Israéliens ont ordonné aux habitants du village d’Al Boustan, dans le sud du pays, d’évacuer leurs maisons. Je crains que les masscres ne se poursuivent, tant qu’on aura pas mis un terme aux actions militaires des Israéliens. Aidez-nous si vous le pouvez.

Hanady Salman"
http://angryarab.blogspot.com/

Appel traduit de l’anglais par CAPJPO-EuroPalestine

Bah voici en conclusion deux trois phrasé de qq dernières chansons

"Ainsi font font font, des petits militaires
Qui s'amuse de la gachette et s'apelle Aide Humanitaire"

"Rapelles toi Irak
UsAmry qui détruit villes et familles
Quand pour du pétrole tu mets l'homme a mort
Mains dans la mains des puissants européens
Vous n'etes plus à un génocide près
Et c'est l'onu qui paye et se tait"


Une dernière question ?

Enquête démographique (Gros batard.prod 2007) Affiche_semaine_de_la_solidarite_internationale2006


Plus d'info sur Gros batard prod.2007 sur http://approche.keuf.net/gros-batard-co-f16/
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête démographique (Gros batard.prod 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Actu-
Sauter vers: