Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Libre

Collectif en Mouvement pour la libération des consciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 esprit libre ou etes vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:08

yep alors les gens je vois pas de post sur vos actions, ni sur vos reflexions, vos projets? vous vous retrouvez tjrs? vous tafé sur quoi en ce moment, et la bac ca en est ou?

nantes veux des news !

bless
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:37

pose la question à JB ... il doit savoir où ça en est lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

Ben il doit même plus regarder le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

Eh oh les collegues reveillez vous! EL PUEBLO VIVE Y LA LUCHA SIGUE!!!O no???
Mais s il vous plait vous tirez pas ds les pattes comme ca, encore moins comme ca sur le forum, ca fait vraiment naz, je sais pas ce qu il c est passe, mais rejoingnez vos forces, continuons! Ou arrangez vos trucs mais continuons ouhai avec force!

Pas envie de retrouver un esprit libre enchaine, emmele tout pourri au retour, c est une de mes motivations a rentrer, pr bosser ensemble regrouper nos projets, nos idees, et j ai envi de rentrer, mais pas comme ca!
ORGANISATION!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Aussi que ca m saoule de chaque fois d arriver sur le forum de forum Patoch ds toute les rubriques, je veux pas monopoliser le forum et c est pas un blog sur ma vie et mes pensee, ca serait cool que chacun se l approprie sans forcer, car c est clair aussi que le cyber contact c est tres leger, mais fesons au moins tourner les infos, je fais l effort d y aller, de tenir au courant, si ca sert a rien et qu ca interesse personne, faites signe et on arret tout d suite aussi, car j vous jure qu ici ca me coute (j parle pas que de tune, voir pas du tout ca on s en fout) de venir jusque internet ds cette jungle, meme si j adore partager, faut que ca serve, que ceux qui lancent des sujet, les fassent vivre, por favor!
Car des visiteurs y en a, mais faites pas que regarder, participez!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

Je ne sais que répondre... à part que je suis mille fois d'accord avec toi patoch'.

A bientôt

La lutte continue,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:44

Moi ca m'inquiète ? quesqui se passe?
En attendant pas de réponses concrètes, vous en être ou ?

Bless
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

C'est mort ! ça dort, et les gens ne sont visiblement plus motivés... en gros. Voilà ce qui peut être dit, même si je ne porte aucun jugement, et que chacun fait ce qu'il veut, que chacun a le droit tout à fait légitime d'abandonner une lutte parce qu'il est fatigué ou autre. J'ai vraiment pas envie de tergiverser là dessus donc voilà

A bientot

Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
J-B
Admin
J-B


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : MERCI DE VOUS LIBERER

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

Je me rend!
Je n'était pas là...où, j'en sais rien mais rien de glorieux.
Clement tout d'abord mille pardon pour l'organisation complètement miteuse de la future réunion esprit L.
Désolé la compagnie, beaucoup de questions, de doutes tout ça pour dire que la machine défaille.
Quelle motivation réelle? Qui sont les personnes sencées représenter la base du collectif, censées représenter le lancement d'une reflexion commune, d'une action de front et de sens? Il va faloir serieusement se recaler, revoir les choses. Si je me suis éteint un temps, cela n'a rien d'anodin, ce n'est pas le résultat d'un désinteret, d'un renoncement ou d'une fatigue. En fait je ne sait pas trop ce qui se passe. Jsui un con...mais faut faire avec! Je ne rejette la faute sur personne, enfin a part sur moi, mais je crois que dès le début il y avait malaise, des choses non dites. je crois d'ailleur que tout le monde le sait.
Enfin, je pense qu'il est temps pour moi d'arreter de faire le batard. Patoch, comme je te l'ai dit avant que tu parte (ou en tout cas je l'ai pensé) je serai là quand tu reviendra, où en serat-on, j'en sais rien, mais quelqu'en soit l'état des choses, les forces seront là.
Donc à tous ceux que j'ai emmerdé, ben...désolé! Alors je reviens.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:22

faites les choses pour vous, on s en fout au nom de qui, et chose a prouver pour personne, l important est l action et le sens qu on lui donne
alors a l action! monkey
et pas la peine d etre 10 pour monter des actions, une conscience suffit, deux c est mieux, trois encore plus fort ect ect...mais pas toujours besoin de groupe pour agir, bien, ca fait une excuse en moins deja... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
patoche
Invité




esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:44

un truc qu on a oublie de dire je crois c est qu esprit libre c est nous et c est vous!!!!
Je dis ca car je vois que les gens viennent voir les infos rien que sur cette rubrique "esprit libre ou etes vous" plus de 100 personnes sont venir voir ou on ete, mais je me demande qui sont ces 100 personnes curieux-muet, ces forums sont mis en place pr que les gens participent et s exprime, profitez de ces oportunites pr reagir, agir, balancer, informerm critiquer, demander, bref, pleins de trucs mais j hallucine que tant de gens juste regarde
assez de la consommation! Profitons d avoir la chance de pouvoir s exprimer et participer, je vous assure que c est une chance!
Bien-sur c est 100 fois mieux en vrai que sur un pauv forum devant son ecran, mais pr moi, c est mon seul espace pour l instant ou je peux crier et lever le poing aussi haut que je veux! Vous avez la chance d avoir la liberte d expression pr la plupart, alors partager un peu vos luttes et vos opinions!
Esprit libre c est vous!
Bon ok ca fait un peu pub' voir politik mais probleme d expression
Revenir en haut Aller en bas
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:24

j'voudrai pas casser ton reve que y'a 100 personnes qui sont venues voir le sujet lol, mais en imaginant que Jb, clement et moi, on a répondu 2 fois, qu'on a lu lles réponses des autres et toi aussi ca fait dja 4 + 4 + 4+ 4 +4 + ...enfin tu vois, les 100 c'est nous 4 + les qqu autres qui sont venu rajouter +1 a chaque lecture d'un post ici

Bless

c'est vrai que ca aurait été drole d'etre 100, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

putain tu peux pas m'laisser rever 2 minutes!!!
Nan moi j suis sur que ya des gens qui zieute, allez les gens manifestez vous et dites moi que c est vrai!

Ouahi parce que meme j ai vu le record de connexion est de 22,
22 v'la les flics, surement un signe, allez les stups faites monter les scores!

L idee d internationaliser le forum me revient, et je me met au boulot pr activer tout ca au retour, car rencontrer bcp de compañeros de lucha qui ont pleins de choses a faire connaitre par ici...

La vida es una lucha, y se lucha siempre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
Contenu sponsorisé





esprit libre ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: esprit libre ou etes vous?   esprit libre ou etes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit libre ou etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Actions-
Sauter vers: