Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Libre

Collectif en Mouvement pour la libération des consciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nike ta mère noel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: Nike ta mère noel !   Nike ta mère noel ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

voici un appel sur l'appel pour boycotter noel et essayer defaire changer la donne de cte fete uniquement commerciale basé sur le mensonge...

http://www.appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=765

Mais nous, serieux comment on fait? on s'organise pour boycotter leu Noel ...et peut etre en faire vraiment quelque chose ...

??????????????

on les tomberas king farao

Nike ta mère noel ! Pere-noel-sa
Revenir en haut Aller en bas
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: Re: Nike ta mère noel !   Nike ta mère noel ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Déja si on veut toucher les gens et leur faire plaisir, il faut
fabriquer nous meme des choses qui vienne de notre coeur,
Meme si on a l'impression que c'est pourri


Quesque vous préferez recevoir vous?
Un cd tout pourri rayé a la moindre okaz,
Ou une chanson composé par un pot avec des paroles et un air de flute tout pas jolie ?

N'achetons plus leur merde dont on a pas besoin, et changeons de date, je propose le 22 janvier , si vous voulez avoir une date, ou faites le que quand vous etes pret !

Arretez de vous gaver de dinde meme si c bon,
On peux manger bien et pas cher, et le surplus ? le jetons pas,
On a plein de frère qui crèvent la dalle pas loin !


MArre de féter ca? ben y'a des gens qui n'ont jamais feter noel, alors ca leur ferai du bien et a toi aussi !

Croix rouge,resto du coeur, samu social, collectif de quartier, de sans papiers, tous organise qq chose pour noel et ils ont besoin de nous !

Tant a un peu plus marre, attrape un stylo, fait un dessin, un texte, Va au assédic, photocopie gratuit, achète un kilo de farine un peu d'eau, fait toi un ptit mélange de colle, et Hop, va les coller dans la rue, va les coller sur les supermarché..partout ou tu veux !

Attrape un marqueur, dans ton bahut, a la fac, a super u (t pas obligé de payé le marqueur que ton père c'est tué pour avoir meme pas de quoi s'en payé un) écrit sur les lampadaires, les arret de bus, les transfo etc...

Si tu veux vas toper des bombes de peinture dans des trucs de déstockage de lots, la ou si y'a une phote d'ortograf sur le paquet il le vende au max rabais...tu t'en tire pour 5€ 10 bombes, et exprime toi, les murs sont fait pour ca !

Envoie tout de suite un message a tout tes potes et tes proches, pour leur souhaiter joyeux noel et joyeuse paque ! mem si on est le 10 octobre, c'est pas grave, dérégulons leur faux repères comme ils dérégulent nos esprits...

Tu me lis ta le net ? y'a plein de média , de sites , de blog, etc...
Prend le temps de poster partout que tu n'es plus d'accord, meme si ca n'a rien a voir avec le sujet du site


Pleure, crie, danse, rit...mais ose dire !

Nike ta mère noel ! Mere_n10
Revenir en haut Aller en bas
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: Re: Nike ta mère noel !   Nike ta mère noel ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Bon j'ai pas eu de gens motivé ni sur le net, ni en vrai pour niker noel
Un peu étrange que tt le monde te di qu'il n'y croient pas, que c de la merde comme le nouvel an, mais qu'au final, ils le fetent tous...
et du coup, ca me parait étrange, que tt le monde dénonce la fete commerciale, et achète quand meme des cadeaux

comme si on aimé se faire prendre pour des cons, qu'on le savait et qu'on redemendé...

En tt k pour ma part,
Noel je le passe a la maison d'accueil, auprès de gens qui ont besoin ; mes potes a moi, ils sont dja assez heureux , les salauds ! c pas eux qui ont besoin de ma guitare

et le 1er de l'an, je le passe avc des gars dehors, avc du café, une ptite bière et ma grate aussi, et mes potes seront trop bourré pour remarké que jsui pas là de tt facon jocolor

je le reprécise, ca me fait plaisir

Je feterai pas noel, car Jesus on la tué nous même, et il reviendra pas

Je feterai pas noel, parce que coca et matel tue des enfants dans le monde et finance des guerres civiles, et que je ne crois pas que la consomation réchauffera le coeur des gens mais uniquement la calotte glacière vu comment a cte période pourri les lumières brillent partout en occident...Et le nucléaire a plein régime...

Je ne feterai pas le nouvel an, car vu le bilan 2007 et les prévisions 2008, je n'ai rien a feter au contraire...je pleurerai ce soir là, au vu de la nouvelle année...

Par contre j'esseyerai de dire merci a la vie, a chaque fois que l'occasion me sera donné, et feter la vie, a chaque fois que je vous verez

Bless
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Admin
J-B


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : MERCI DE VOUS LIBERER

Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: Re: Nike ta mère noel !   Nike ta mère noel ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

En effet, étrange souhait réanualisé que de vouloir donner sens à l'apogé de la connerie, l'individualisme et l'oublis. Bonne année!!

En effet il parait difficil de s'y atteler pourtant il faut croir qu'on y trouve un sens, peut être un espoire ou pluttôt une nouvelle illusion. Le fait est que je suis pris à ce jeu depuis de nombreuses années, je participe à la démarche publico-économique des achats de noel
, je dessine un père noel rouge et blanc, et me bourre la gueule une fois de plus le 31 au soir avant de m'user les lèvres à embrasser tout mon entourage au 12 coups de minuit.

Pourquoi? habitude, éducation, conscience trop faible, je ne sais, peut être que j'aime ça! En tout cas j'y vois de moin en moin de sens au fil des années, des rencontres,découvertes et reflexions.

"le 1er de l'an, je le passe avc des gars dehors, avc du café, une ptite bière et ma grate aussi, et mes potes seront trop bourré pour remarké que jsui pas là de tt facon"
C'est peut être ça la meilleur façon de donner du sens à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: respect   Nike ta mère noel ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:38

respect! Beau programme de fin d'annee, qui sera sans aucun doute plus riche que jamais!

Sans renier et oublier tous ceux a qui ca ferais plaisir! Je pense aux cadeaux que t a craquer (pour les enfants) et que t as fini pas acheter, t as guette l'sourir?! A tout l amour que ta mere pourra mettre ds son repas qu elle te feras, t as vu comme c est bon!? mais ca tu le sais, et tu le feras j en suis sur et respect aussi

moi j'connait pas encore le programme, soit noel on le passe dans une comunaute indigene et je sais pas encore comment ca s passe (si ce n est qu on mange des tamales dans des feuilles de mais, que tout l monde bouf en speed et dans son coin, mais apres je sais pas), soit a l orphelinat avec les enfants, ou la vaudra mieux eviter le repas sinon c est l'hosto direct (bah oui, leur estomac a eux sont costaux apres la malnutrution!), soit au centre culurel, puis le nouvel an avec les zapatistes.

Mais j avoue qu un ptit repas aupres de ma famille et des gens que j aime j aurais pas dis non non plus...

et Jb t as commencer l apero toi, a chaque fois que t envoi tes messages ils se mettent en double.::ou c est moi alors?! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: Re: Nike ta mère noel !   Nike ta mère noel ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:05

Chris a dit
Citation :
je dis un truc comme :

Ouai c sympa de faire plaisir a un gamin en en tuant un autre...
Faut arreter, et faire ca autrement, et a d'autre moment, au moment où c important et pas au moment ou on nous a dit, et pour certains ce moment deviendrai pi etre important, rien a foutre, (je le dis poliment) puisqu'ils ont dit que ct ce jour là, ca ne sera pas celui la

apres j ai repondu...

Quand j ai lu ta reponse, j me suis dis, putain tu vas trop loin c est relou des fois, mais j me suis dis que peut etre j etais pas open a lire ca a ce moment et que j allais attendre avant de repondre...

Sur la route du retour, en passant par le parc, spectacle ridicule...

Sur un camion, baf a donf, un espece de pere noel en sueur ( faut dire que le costume n est pas trop adapte au bled...Vous imaginez un gros dans une touf rouge avec une fausse barbe et des grosse bottes, a 35 degres et un climat humide a vous faire degouliner toute la journee! ) se dandinait sur la macarena avec une meuf, et un espece de presentateur demandait aux gens d aplaudir, presque de rire...vous imaginez des personnes indigenes devant le spectacle...Je traine pas car fait pitie, et en partant je croise son traineau (en fait un vieux camion coca pourri), je crache dessus et je rentre, et la j repense a ton mesage et oui j acquiece et oui c est honteux! Sad

Puis...

J rajoute a ca que quand meme, apres avoir passer noel dans une communaute, noel a repris son sens, une communaute ou santa clauz n existe pas, ou on se fait pas de cadeaux, ou on mange sans chichi en famille et ou on sait pourquoi c est noel (car ici les gens sont tres croyant)

La flemme de recopier mais j en parle dans la rubrique

http://approche.keuf.net/guatemala-f18/les-nouvelles-de-patoch-t238.htm

Et quand les gens se souhaite joyeux noel, se regarde dans les yeux, y croit sincerement, et ca brille fort, bien plus fort que dans ces fausses boules qu on retrouve ailleurs! Pas comme au supermarche ou la dame a la caisse st oblige de serrer les dents en te souhaitant la joeux noel, alors qu elle en a rien a foutre et qu elle t emmerde en fait! Nan ici c est sincere
alors Feliz navidad, a eux, et vous si vous savez pourquoi vous voulez l feter!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Nike ta mère noel ! Empty
MessageSujet: Re: Nike ta mère noel !   Nike ta mère noel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nike ta mère noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Actions-
Sauter vers: