Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Libre

Collectif en Mouvement pour la libération des consciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:09

Petit message pour Grand départ...
Faut qu'j'avoue j'ai un peu l'cafard!

Beaucoup d'enjeu dans ce projet
Mais heureusement le coeur y est!

Donc en ce moment c'est la foire aux sentiments,
"Approchez approchez! N'ayez pas peur
J'ai de la joie, d'la bonne humeur
Un peu de stress & de la peur
De l'excitation & d'la flambeur
Plus l'temps d'penser c'est déjà l'heure
Et ma tête tourne à cent à l'heure!"

Bref, tous ces goûts se mélangent
Vraiment des sensations étranges...

Aussi je dois vous dire
Sachez que ce grand sourire

Ben c'est vous les responsables!
(Ruptures de stock de rime en "able")

Bref, tant de blabla
Simplement pour dire merci!
Et que je vous aime!
Portez-vous bien, prenez soin d'vous
Tous les jours c'est sûr, je penserais fort à vous!

Cuidado Corazon

Bien-sûr ce poême,
s'adresse à tous ceux que j'aime

Les autres allez vous faire foutre! lol
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
ankre

ankre


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

Merci, prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
sister
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: tu vas me faire pleurer   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Crying or Very sad
des sentiments mélangés
Very Happy de la joie car tu réalise un projet énorme qui te tiens à coeur trés riche
I love you de la tristesse de ne pas te voir avant un moment à moins que je te rejoigne. prends soin de toi ne reviens pas cassée et attention aux faux flics!!!!!
je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:46

allé tchao tchao,

Bon voyage la patoch', prends en plein les yeux, plein la tête, a tout bientot

Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
sylvain

sylvain


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: bon voyage et séjour   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:13

Si tu croises ce post avant de partir, il t'accompagnera pour ton vol
Prend soin de toi et des minots et genss avec qui tu seras
Chaque jour y penser et hier soir sensation bizarre le long de la colonne
Alors se concentrer et tout envoyer, un petit voyage aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ga
Admin
ga


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 109
Localisation : entre guipronvel et la martinique

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

tres belle paroles!!!!
realise a fond tes reves, tes envies...
big kiss voisine
xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

estoy en vido! cheers
y todos esta bien! Gracias para su messajes!
Mas escribir pronto...
besos caliente I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: un peu d poesie...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

Ici
Ici y a des gens, ca bouge, y a d la vie,
Mais ici la vie n a pas le meme prix.

Ici la peur ne dort pas,
Mais pourtant ca n choque pas!

Ici on transforme son caractere, ses sentiments,
Parfois c est un peu chiant mais on apprend.

Ici le temps n a pas de valeur,
Et malgres les retards, y sont toujours de bonne humeur!

Ici par exemple faut pas etre presse ou impatient,
Car ici le mot stress n existe pas chez les gens.

Ici devant les cadavres et sous les coups d feu,
Les gens ne clignent meme plus des yeux.

Et la chose qui m turlupine,
C est qu c est devenu la routine!

Les larmes, le sang ont deja trop coule,
La riviere a eu le temps de secher.
Aussi on dit qu ici c est un pays en paix,
Peut-etre dans les contrats mais pas dans les mentalites.

Car meme si y a pas de dictature,
C est qu une putain de signature!

Ici on dit qu c est pauvre, moi j trouve c est riche,
Ici les bonnes manieres, tout l monde s en fiche!

Ici la richesse est ailleurs, meme si du petrole y en a,
D toutes facons c est pour ces connards en America,
Puis des voitures ils en ont meme pas!

Ici des grosses claques on en prend,
Mais ca reveille et c est pour devenir plus grand.
Ici c est la ou j habite maintenant,
Alors faut s y faire qu importe comment…

Ixcan Ixcan, tu me fais peur mais je te veux…


scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: ¿Et l accordéon, y pense quoi dans son soufflet… ?   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:20

¿Et l accordéon, y pense quoi dans son soufflet… ?

« J suis un peu fatigue en ce moment, l impression d avoir pris en âge.
Chaleur, humidité et poussière, ca fait pas très bon ménage !
Puis j suis un peu pomme des fois ici, ca a l air bien différent de la d’ou j’viens, ca sent pas pareil, c est pas les mêmes couleurs, et les bruits me font peur des fois aussi.

Puis le truc a doigts qui m appuie dessus d habitude, elle change de tête assez souvent, son visage s assombrie, elle me met dans les bras d’autres trucs a doigts. Puis a chaque fois, ou quasi, y a pleins d trucs a doigts qui s approchent et qui m regardent comme si j venais d une autre planète. Apres j ai moins peur car beaucoup me font des sourires et m acclament. Mais quand ils commencent a se pousser et a m attraper tous en même temps, la ils me font peur.

En plus la dernière fois, c était pleins de petits trucs a doigts noirs qui collent qui se sont jetés sur moi. Le truc a doigt de d habitude les a laisse faire, avec un grand sourire, ca avait l air de lui faire plaisir, de les voir me salir et d entendre mon soupir en me tripotant.
Même ils me grattent les plis de mon bidon des fois, et c est eux qui se marrent en croyant me chatouiller ou quoi ?! Moi ca me fait moins rire, alors j essai de leur coincer les doigts dans les plis de mon bidon quand le truc me pousse, mais même pas ca marche ! Ils rient encore plus fort, puis y en a d autres qui rappliquent et qui font pareil !

Mes pauvres petits boutons blancs aussi, qui maintenant collent, puent et sont tout noirs ! Mais le truc a doigt de d habitude m a dit que j étais plus beau comme ca, que je n vivais pas pour rien, et que grâce a moi, on avait fait des trucs bien ce jour-la ! Même elle m a dit qu’on irait les revoir ces trucs a doigts tout gras, tout noirs, et que j aurais pas intérêt à me plaindre, car j devrais être fier, de faire plaisir a autant de trucs a doigts comme ca. Alors j ai hâte a la prochaine fois ! »

Bon au cas ou c est pas clair ou j m exprime tres mal ou vous etes vraiment nul, c est mon accordeon qui s exprime! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Au coeur de parler...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:06

J’ai fait un rêve …

J’ai rêvé que j’me noyais dans un tourbillon de couleurs, où volaient des milliers de sourires & des moments de oufs, un mélange de toutes formes d’arts possibles & inimaginables : Théâtre, peinture, vidéo, musique, écriture, échasse, jonglage et autres arts de rues, bref,… Tous avaient pour but que chacun grandisse, rencontre son propre espace de liberté & d’expression, le découvre & le partage .
La différence était qu’on était loin du pays des Bisounours, & que malgré notre grande illusion, des bruits d’armes nous réveillaient bien souvent .

On commençait presque à s’habituer de cette violence, ça nous donnait même encore plus de force, de raison & d’envie de lutter ; jusqu’au jour où j’me suis réveillée d’ce rêve & qu’j’me suis retrouvée dans cette putain d’réalité…

Cette putain d’réalite qui n’est rien d’autre qu’un sale cauchemar qui veut te voir pleurer & qui a pour but de te faire gerber tes tripes. Mission réussie.

Ce cauchemar avait un nom, même plusieurs : hypocrite, pouvoir de la tune & du statut social, abus d’pouvoir…
Ce cauchemar avait un visage à peau claire & aux mains sales.
Ce cauchemar ne s’arrêtait jamais, c’était comme dans la ville où la peur ne dort pas, au contraire, elle s’amplifiait de jour en jour & devenait de + en + puissante.
Ce cauchemar venait salir notre rêve, le piétiner, le détruire sans aucune gêne, sans honte .

La guerre est déclarée, on a voulu se défendre & continuer la lutte avec nos armes innocentes, le pouvoir de la parole & l’art mais on s’est retrouvé bien vite démunies, car en face d’un 9 mm on est impuissant .

Notre pinceau leur a quand même fait peur, car il est blindé de vérité, il dérange, mais il suffit d’une double charge pour le faire dégager . A partir de là j’commence à avoir du mal à écrire, car la peur & la rage m’envahissent. L’injustice & ce sentiment d’impuissance ne me quittent pas, je ne trouve pas de solution.
Le seul extrait de réconfort que je trouve est de me dire que ces gens qui manipulent ce cauchemar doivent être d’une tristesse & d’une jalousie immense. Mais je n’en suis même pas sûre.
J’ai envie de croire en la justice naturelle et me dire qu’un jour ils paieront, mais je n’suis pas encore sûre que l’enfer existe, alors l’envie de brûler moi-même ces gens est grande. Mais ma flamme à peine à faire du mal, et préfèrerait tant illuminer d’autres visages.

L’unique solution que j’ai trouvé pour l’instant est la distance, pour essayer de mieux comprendre ces injustices (même si malheuresement je crois que j’ai compris), pour ressourcer et réactiver mes armes.
Une chose est sûre, on continuera à marcher sur ce chemin de dignité, mais il faudrait qu’on soit +, qu’on soit pleins pour avancer ensemble, pour faire trembler cette Terre & la refaire à l’envers.
Pour ceux qui savent pas comment je rentre bientôt et j’ai pleins de projets et vais avoir besoin d’aide. Alors je lance un appel à tous ceux qui ont capté ces mots, car ce monde ne tourne pas rond comme ils veulent nous faire croire, mais nous font bien tourner en rond quand même, trop facile de rester planté là dans nos p’tites préoccupations ; est venu le temps de crier YA BASTA !

Loin d’un texte noir & mélancolique, il est rempli d’espoir & j’me remet en marche très vite, & j’espère croiser encore plus de collègues sur la route, porque
La lucha sigue sigue !

Citation :
LA VIDA ES LUCHA Y SE LUCHA SIEMPRE

Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Expression libre-
Sauter vers: