Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Libre

Collectif en Mouvement pour la libération des consciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]Expo pour les minos;[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu

mumu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Noyal sur BRUTZ,ca pete !

[b]Expo pour les minos;[/b] Empty
MessageSujet: [b]Expo pour les minos;[/b]   [b]Expo pour les minos;[/b] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

Bonjour a tous,
me voila rentrée depuis un mois (oui le> temps passe vite) la tete plein de couleur et le coeur> plein d'espoir.J'étais également au Guatemala avec Patoch;
Alors j'ai pris mon pinceau et> j'ai tous recraché (un partie) de ses sentiments sur> la toile.Et ca donne une exposition au Restaurant Le Victor> Hugo (en face la poste) à Chateaubriant au mois de juin,> juillet et aout 2008. Les gourmands peuvent aller se> régaler les papilles et les yeux, les fauchés peuvent> aller jeter un oeil avant le service de midi à partir de> 9h.Les avantureux ou les tres éloigné géographiquement> peuvent venir découvrire Chateaubriant le pays de la Mée> : son chateau, son marché au bete, sa galettes, ses> champs, son foin, son maïs, sa bouse de vache attira les> plus free extremes !!!Et les pleins d'espoir et riche> pourront acheter l'une de ces toiles qui servira a> soutenir la Casa Hogar.
La casa Hogar est un orphelinat en Ixcan au Guatemala> qui a ouvert il y a quelques années par Maria et Luis> Zepeda, frère et sœur. Ixcan Creativo (l'asso au> Guate) les a rencontré un peu par hasard et propose aux> enfants un atelier artistique une fois par semaine. Cela> permet aux enfants d’avoir accès a la culture, d’être> stimuler sur des jeux pédagogiques et une ouverture sur les> autres.
Aujourd’hui Luis, responsable de l’orphelinat, se> démène pour les enfants. Il n’a aucune aide du> gouvernement et aucune de pays étrangers. Seules quelques> familles riches de la capital les soutiennent ainsi qu’un> autre orphelinat auquel il est rattaché.> > Aujourd’hui, l’exposition se fait en leur honneur. Les> couleurs, les coups de pinceaux représentent leurs> sourires et leur joie de vivre.En achetant une de ces> toiles vous soutiendrez le développement de la Casa> Hogard. > >

Voili voilou, j'en profite d'utiliser votre forum pour diffusser cette info.
C'est Patoch qui m'a fait vous découvrir et voila je fais également des actions un peu seule et comme je peux dans mon bled éloigné de Nantes, Brest et toutes les grandes villes qui bougnet qui bougent !
Mais la campagne c'est bien aussi !
A bientot et ne perdez pas vos forces !
Mumu
désolé j'aurai bien mis des photos mais j'ai pas encore trouvé comment ca marche... un peu nulle en ordi je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

[b]Expo pour les minos;[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expo pour les minos;[/b]   [b]Expo pour les minos;[/b] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:31

salut mumu,

J'étais déjà au courant de ton expo, t'as du balancer un message sur approche.keuf.net non?

En tout cas si je passe par Chateaubriant cet été je m'arrêterais avec grand plaisir voir ton exposition.
J'espère que le message tourne,

A tout bientot

Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-libre.c.la
patoch
Admin
patoch


Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 109
Localisation : de Brest-même!

[b]Expo pour les minos;[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expo pour les minos;[/b]   [b]Expo pour les minos;[/b] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

J espere que ca tourne ton expo mumu, cool si t arrives a mettre quelques photos des tableaux, t as les explications sur ce lien
https://espritlibre.forumactif.info/questions-f6/qui-sait-comment-on-post-des-photos-t98.htm
dans la rubrique question
Je pense passer voir l expo tres bientot, hate de partager avec toi

hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
https://espritlibre.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[b]Expo pour les minos;[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expo pour les minos;[/b]   [b]Expo pour les minos;[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Expo pour les minos;[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action au Guatemala
» Grippe porcine ou grosse farce?...
» Ce que tu penses du site
» Pour mettre une tite image sous son nom
» Pour mettre une jolie image dans son message! HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Actions-
Sauter vers: